Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 miettes et 4 saisons
4 avril 2012

le ski c'est bien, le ski en famille...

Comme tous les ans nous avons eu la chance de passer une semaine aux Coches où toutes les conditions étaient réunies pour passer une semaine extra: en famille, le papa des princesses a trouvé un avion qui l'a amené d'Arabie Saoudite jusque Lyon, un temps ensoleillé, une bonne neige (Lily-Rose "mais non maman elle est pas bonne la neige, t'as pas goûté"...), 4 cousins-cousines qui jouent ensemble et nous offre un spectacle dont on a du mal à se détacher, du ski, du ski avec mon bonhomme, du ski avec ma petite soeur, et un flocon, une 1ère étoile pour les 2 grandes miettes et le goût de la glisse découvert par la petite miette, bref tout çà tout çà pour des vacances inoubliables et bénéfiques.

 IMG_6770  IMG_6821

je garderai le souvenir de cet après-midi avec Bonhomme, Didi et Titi (pour préserver leur anonymat...) où nous avions à nouveau 15 ans à sortir des sentiers battus et chercher toutes les bosses pour faire des petits sauts.

Et ce qui m'a mis le sourire aux lèvres toute la semaine c'était de rentrer à la fermeture des pistes en ski avec 2 petites fusées ... belles années en perspective!!

IMG_6861

Publicité
Publicité
Commentaires
3 miettes et 4 saisons
Publicité
Archives
Publicité