Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 miettes et 4 saisons
20 mai 2009

Héloïse 3 ans et demi joue à se maquiller

Alors que j'étais en bas en train de débarrasser la table de la cuisine, je n'entendais rien je pensais qu'Héloïse était bien sage... je la vois alors descendre...

 

Photo 2 057

elle avait pris mon maquillage! çà m'a fait penser à la pub Blédina (pour laquelle je déteste le slogan "c'est compliqué d'être mère") où la petite fille est toute fière de ce qu'elle a fait tout en sachant qu'elle se fera gronder!

Je n'ai pas pu résister et j'ai pris une photo avant de lui expliquer de ne plus utiliser mon maquillage

Soi dit en passant je trouve que ce n'était pas si  mal fait que çà...

Publicité
Publicité
Commentaires
3 miettes et 4 saisons
Publicité
Archives
Publicité