Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 miettes et 4 saisons
19 juin 2009

beauté de la nature et belles plantes

commençons par la beauté de la nature, voici ce qu'on trouve au fond de notre jardin, en attendant mieux, c'est à dire en attendant que je sois en état de préparer mon potager, l'année prochaine!

Photo 2 083  Photo 2 085

 et en plus elles sont délicieuses! quel plaisir de faire un petit tour dans le jardin le soir et de cueillir quelques framboises pour le dessert...

Pour ce qui est des belles plantes, j'aurai pu parler de moi... mais je préfère vous montrer celles que Sébastien m'a offertes pour célébrer nos 10 ans de rencontre

 

Photo 2 087  Photo 2 089

10 ans de rencontre, autant de vis commune, un mariage, 2 enfants bientôt 3, elle est pas belle la vie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3 miettes et 4 saisons
Publicité
Archives
Publicité